NL FR

3 vins mousseux exclusifs

3 crémants exceptionnels pour seulement 35 €

Palais du Vin/Cinoco, Fournisseur de la Cour de Belgique et fournisseur fidèle de différents restaurants étoilés, a créé spécialement pour les coopérateurs Crelan une sélection exclusive de 3 crémants français qui sont considérés comme une alternative qualitative pour le champagne.

La sélection comprend:

1. Crémant De Loire LANGLOIS CHATEAU Brut

Langlois-Chateau Saumur a été fondée en 1885 par Edouard Lacroix et sa femme Jeanne Chateau. Le domaine est connu pour ses vins de Loire élégants et est détenu par Champagne Bollinger, gage de qualité. Ce crémant a remporté plusieurs fois le L’Ys d’Or, le prix du meilleur Crémant de Loire.
Une mousse fine, nez complexe avec différents parfums de toast et d'amande, après se mêlent les fleurs blanches, l’abricot et la poire mûre. Bouche fraîche, délicate et raffinée.

2. Crémant D’Alsace DOPFF AU MOULIN BRUT ‘Cuvée Julien’

L'Alsace produit environ la moitié de tous les crémants en France. Depuis le 17ème siècle, la famille Dopff est établie dans ce qui est sans doute le plus beau village de la région, Riquewihr. Après son stage en Champagne vers 1900, Julien Dopff a été parmi les premiers en Alsace à produire des vins effervescents de qualité en méthode traditionnelle et il a été le pionnier des Crémants d’Alsace. Le crémant « Cuvée Julien » a remporté régulièrement des prix. Frais et élégant avec une discrète pointe florale et de fruits secs. Une note généreuse au palais, toute la finesse du pinot blanc et le corps de l’auxerrois optimisés par la Méthode Traditionelle. Ce vin est aussi servi dans le restaurant*** alsacien Auberge de l’Ill.

3. Crémant De Bourgogne BAILLY LAPIERRE BRUT 

La cave Bailly-Lapierre est le producteur par excellence de Crémant de Bourgogne. Tous les vins sont élévés dans une très ancienne carrière souterraine dont les galeries s’étendent sur plus de 4 hectares , dans le nord de la région, près de Chablis. Les vins sont issus de raisins nobles, vendangés à la main, vinifiés et élevés patiemment. Au nez beaucoup de fruits jaunes, du brioche et un peu d’agrumes. Une belle fraîcheur en bouche. Fin de bouche agréable dominée par le fruit du Pinot Noir, Gamay, Chardonnay en Aligoté.

Comme coopérateur Crelan vous payez seulement 35 €* pour cette sélection de 3 crémants artisanaux.

Bénéficiez de cette offre en imprimant et en remplissant le bon de commande. N'oubliez pas de le renvoyer vers l'adresse e-mail mentionnée sur le bon. 

*valable du 1/10/2017 au 31/01/2018. non cumulable avec d'autres réductions. Frais de transport pas compris.